lundi 18 juin 2007

Acrolac 2007 c'etait chouette... Rendez vous en 2008 !

Les 15, 16 et 17 juin, ACROLAC 2007 s'est déroulé, sur la plage du Bourget-du-Lac.
36 pilotes étaient inscrits en synchro ou en solo pour une double compétition.
En effet, cette année, ACROLAC validait les manches du Championnat de France ainsi que la coupe FAI de voltige en parapente.


En marge de la manifestation, on a pu découvrir Deltas, paramoteurs, cerfs-volants, parachutes, mini-voiles et kites.
Au sol, dans une ambiance festive et musicale, on a pu également assister à des spectacles de cirque, voir les enfants rebondir sur les structures gonflables et profiter de l'accueil de nos partenaires professionnels.


LAISSEZ NOUS, SUR CE BLOG, VOS COMMENTAIRES DE SOUTIEN ET D'ENCOURAGEMENTS.


Photo Jérôme Sarthe
Voir ici la sélection des photos de Jérôme.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous avons passé une magnifique journée le samedi en famille, émerveillés par les performances de tous ces pilotes. Organisation top, ambiance vraiment sympatique, lieu parfait, bref tous les ingrédients pour vous remercier pour cet évènement et vous dire à l'année prochaine.
Yves (Haute-Savoie)

Anonyme a dit…

Rien à redire !! tout simplement génial!! L'ambiance, les pilotes, le temps, l'organisation et les frites...
petit bémol, l'année prochaine pensée à faire des casquettes et des bobs Acrolac, j'ai un méchant coup de soleil sur le front... lol
Julien P.

Anonyme a dit…

Du bonheur pour les yeux! J'y suis passé Samedi pour faire qques photos et j'ai passé un très bon moment avec tous ces pilotes très "showman" qui nous ont donné du grand spectacle jusqu'à l'arrivé.
physca.fr

Anonyme a dit…

un seul R pour encouragement. Et c'est faux on a pas vu dimanche ce qui était au programme à savoir : paramoteur, kite surf, chien terre-neuve ... qui agrémentent normalement la manifestation pour varier les plaisirs et enthousiasmer les enfants.
Conclusion : belle manifestation mais peu mieux faire.

Anonyme a dit…

Où sont les résultats de la tombola ?
Un spectateur.

Admin a dit…

Le Kite surf n'aurait été programmé qu'en cas de fort coup de vent clouant les parapente au sol. Les paramoteurs on volé plusieurs fois samedi, mais ils venaient de très loin et on dut repartir tot dimanche, alors que nous manquions de temps pour leur réserver un espace (la priorité allait à l'acro). Pour les chiens, je sais on nous en a fait la remarque, mais je n'ai pas encore l'explication. Promis, je la publie dès que je peux.
Pardon pour les deux R, mais "Peut" (mieux faire) ... avec un T, c'est pas mal non plus ;-).
(http://www.leconjugueur.com/)
Les résultats de la tombola ont été proclamés le soir vers 17 h (si je les trouve je vous promet de les publier), et enfin dernière promesse, l'équipe des bénévoles d'acrolac tiendra compte de toutes vos remarques l'an prochain.
Merci pour vos commentaires.